Parce qu'il y a des jours avec et des jours....sans :(

Publié le par Filfoo

Aujourd'hui, c'est vraiment un jour sans...
Beaucoup d'interrogations au sujet de mes chats, continuer ou pas l'élevage, me séparer de certains ou pas...rien n'est simple, le milieu de l'élevage est vraiment un sale milieu, remplis de gens méchants, envieux, toujours prêts à dire du mal, à casser du sucre sur les autres, à ne jurer que par leurs chats... et puis il y a les acheteurs qui considèrent que parce qu'ils paient un chat celui ci devrait être parfait, et surtout ne pas tomber malade...
seulement la vérité c'est pas comme ça!
tout ce qui est vivant peut tomber malade et mourir, c'est une réalité qui est triste mais...c'est inéluctable.
et même un truc pas vivant et payé cher peut tomber en panne et mourir, pas vrai freezia ?
Et puis je fais la forte et je serre les dents, mais mon divorce...c'est pas si facile non plus, celles qui sont passées par là savent de quoi je parle.
J'aimerais tellement que ce soit fini, que je sache à quoi m'en tenir, où je vivrais, de quoi je vivrais, pouvoir me projeter dans l'avenir... j'ai la chance qu'on soit d'accord pour les enfants, un gros souci de moins, mais le côté "matériel" n'est pas réglé et c'est usant. Dans la région, il n'y a pas assez de JAF et ça dure 9 mois pour la première audience ... ça laisse le temps de cogiter !

Edit du soir :
Je viens de voir qu'il manque la moitié de mon article, parce que je voulais terminer sur une note un peu plus sympathique!
Donc je réecris, c'est la magie de l'informatique ;)
Je vous présente mon cheval, il a 22 ans, et ça fait 17 ans qu'il est "à moi" et 19 ans que nous nous connaissons et que nou sommes amis et complices, c'est une relation de confiance entre lui et moi ...
L'hiver il vit chez nous, l'été il va au pré dans un village pas loin ...
Ici il est avec mes deux fils (si si mon "petit" a les chevaux longs et blonds, mais c'est un garçon, gare à celui qui le conteste, il n'hésite pas à montrer son zizi LOL)
undefined

Commenter cet article

patoubou 16/03/2008 07:59

Un coucouc de Dordogne ou il y a des ballades à cheval géniales et surtout une région splendide Un havre de paix et de joyaux , de douceur, par ce petit mot Je vous en envois une partie LOL

Christel 15/03/2008 20:40

Re moi,
Les divorces ne sont jamais chose facile, j'ai connu... 3 ans de procédure... Affreux.. Mais on s'en sort..

Bon courage,
Bizzz :o)

Christel 15/03/2008 20:38

Il est magnifique ton compagnon ( tes enfants aussi bien sûr !!! )... J' aime que dis-je j'adore les animaux... Si Zom n' était pas là pour me retenir ce serait l' arche de Noé à la maison... Je me ferais tuer pour eux au même titre que mes 2 loulous...
Bizzz :o)

Sophie 15/03/2008 19:50

Il a l'air bien gentil ce dada, bon courage pour le reste. mes parents ont divorcé quand j'avais 19 ans et ça n'a pas était facile ! mais maintenant ils ont assisté tous les deux à mon mariage et c'était le plus beau jour de ma vie !!
A bientôt !

hsteffy83 15/03/2008 19:03

courage pour la suite des evenements ....et felicitations pour tes garçons et ton cheval ( le plus grand ami de l'homme ...)

Stef