Depuis tout ce temps ...

Publié le par Filfoo

Voilà bien longtemps que je ne suis pas passée ici !

 

J'ai sans doute été très occupée ...

Que s'est il passé ? Comme vous le savez sans doute, j'ai fermé mon magasin réel d'Ittenheim, le propriétaire a repris les locaux. Je n'ai pas trouvé de local qui me convienne ailleurs, alors tout est dans mon salon et je continue la vente uniquement par internet, sur mon site: www.filenfolie.fr link

Je suis en train de refaire totalement le site, de le moderniser et le rendre plus facile à utiliser: sacré travail !

J'ai fait le salon de Kuntzenhausen avec mon amie Magali (moumie) et j'ai revu beaucoup de monde, ça m'a bien fait plaisir.

J'ai brodé aussi !!! J'ai enfi fini la toise marine de Mouton rouge pour mon neveu, juste à temps parce que sa petite soeur vient de naitre, alors... va falloir attaquer la suite ! Je mettrai bientot la photo

Et j'ai brodé mon modèle de coeur pour le salon de Kutzenhausen, voilà ce que ça donne

 

A bientôt pour de plus amples nouvelles !!

coeurkutz

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour<br /> <br /> Pourriez vous me communiquer l'adresse de votre encadreur pour canevas.<br /> D'avance merci
Répondre
C
Ce coeur est superbe, je vais voir dans ta boutique virtuelle. Bisous
Répondre