Deux coeurs mais qui n'ont rien à voir !

Publié le par Filfoo

Ceux là c'est moi qui les ai faits !! Celui du haut, à la base est un modèle de Trois petits points, il est réalisé dans des couleurs Kels (bleu et rouge). Je le trouvais vraiment trop traditionnel alors je lui ai mis un petit coup de couleur... avec le fil Calypso de Needle Necessities (oui, un seul fil qui a toutes ces couleurs !)
Je compte le refaire avec une autre couleur sur une toile de fond de couleur mais c'est encore un projet vague. (YESSSS, j'ai pas commencé !)

coeurcoeur.jpg

 

Et voilà le coeur chats de chez Sekas, encore une marque que j'adore. C'est un mélange de différents points, très faciles, mais impressionnants ;) et réalisé avec différents fils, notamment des poilus (Wisper de Rainbow Gallery). Moi qui adore les chats, je n'en ai pas brodé beaucoup...me demande même si j'en ai brodé un autre? Chez Sekas, j'ai aussi réalisé les maisons d'oiseaux, que je vous montrerai bientôt, et les coeurs tout simples, que j'ai offerts. J'ai en cours les coquillages et les tulipes... Quand je vous dis que je suis l'impératrice des encours! Pourtant là aussi: c'est vite réalisé ... 
coeurchats.jpg

Vous avez du remarquer que j'aime beaucoup les cadres faits avec deux baguettes différentes...je trouve que ça apporte un petit plus, et je travaille avec un encadreur très doué.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
DESOLEE mais je ne vois pas où il y a quelques indications sur ce que tu vends... je ne suis pas très douée, je l'avoue, excuses-moi.
Répondre
V
TRES BEAU TRAVAIL, FELICITATION.<br /> Le coeur "chats" me plait tout particulièrement<br /> La grille est-elle disponible, et pour combien ?
Répondre
F
coucouc'est un modèle sekas. Je t'invite à jetter un oeil sur mon site de vente pour voir les disponibilités et les prixwww.filenfolie.fra bientôt
E
très beaux ces deux coeurs, moi je préfère celui du haut et la couleur que vous avez choisie est vraiment bien assortie, continuez à nous épanouir sur votre blog.<br /> Elisabeth
Répondre
Z
Les deux sont très beaux... J'ai tout de suite voulu essayer le fil Calypso que j'ai commandé dans ta boutique et je me régale !
Répondre
A
OH!! Ces coeurs sont tres jolis. j' aime beaucoup celui avec les chats et les points spéciaux.
Répondre