Affaire à faire !!

Publié le par Filfoo

Voilà un kit de DMC que j'ai retrouvé dans mes affaires et que je ne ferai jamais
Je le revends donc
Il coutait 59,9 E
je vous le propose à 25 E
je n'ai plus l'emballage cartonné qui est sur la photo, mais il est neuf, jamais commencé ;) et dans une pochette plastique zipée (avec la photo)
Si vous êtes interessée faites le moi savoir
 
Hop il a trouvé preneuse ;)
comme j'ai encore un carton à fouiller, il y en aura peut être encore un ...
à voir
globalement j'ai encore espoir de faire tout ce que j'ai :)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elle est vraiment belle cette grille ! Mais qu'elle doit être longue à broder ouh là !!!! :)
Répondre
C
Ce modèle est superbe.. Il a trouvé preneuse tant mieux... <br /> <br /> Bizzz :o)
Répondre
C
J'aime beaucoup les fées, mais j'en ai déjà deux en attente !
Répondre
L
Bonjour, <br /> Je suis intéressée par cette grille, aimant énormément Hélène Tran. Préférez vous être réglée par Paypal, virement?<br /> Bisous
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> je vous ai fait un mail par votre blog ;)<br /> <br /> <br />