Voili voilà !

Publié le par Filfoo

Comme promis (quoiqu'avec du retard) je vous présentes les contibutions que j'ai reçues

Par ordre d'arrivée
Celle de Marie Ange, en fait c'estune trousse de broderie, elle a brodé en dégradé rouge sur du lin lilas
la trousse comporte une pochette brodée également et un ique aiguille et se ferme par le bouton qu'on voit ici
Puis la contribution de Marion qui n'est pas terminée, qui a repris la phrase plusieeurs fois en diverses couleurs et écritures
Ensuite la contribution de Catherine qui a utilisé diverses techniques dont la broderie pour écrire la phrase sous forme de charade


 

 

 

 

 

 

 

 

Je trouve ces contributions très originales et je remercie de tout coeur ces trois brodeuses d'avoir joué le jeu
Comme il n'y a que 3 oeuvres en lice, je ne vais pas en désigner une gagnante, toutes auront un lot équivalent, mais en attendant ... qu'en dites vous, de leurs oeuvres ???

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
MILLE MERCI pour l'enveloppe qui est arriver ce matin chez moi.<br /> j'adore tous surtout l'échevette c'est ma première de cette marque.<br /> <br /> bisous
Répondre
P
salut je suis brodeur et oui je suis un homme qui aime broder j'ai commencer il y a une douzaine d'annee deja et j'ai appris tous seul comme un grand pour moi je trouve le numero 3 original en ce moment je brode une nappe au point de croix et je fini un tableau de girafe pour ma filleule a plus
Répondre
N
bravo les filles, c'est super!
Répondre
C
Je n'ai pas suivi le début de l'histoire mais la finalité est bien sympa, dommage qu'il n'y ai eu que 3 participantes...
Répondre
M
merci pour ce concours, j'ai trouvé chouette d'y participer, et bravo à Catherine et Marie ange pour leur productions, elles sont trés jolies.
Répondre