Amish et concours

Publié le par Filfoo

undefined


Bonjour
Ce matin j'ai fait exprès pour vous une photo de mes 3 en cours amish (il y en a un quatrième, mais j'ai pas réussi à remettre la main dessus ...)
donc, le premier, sur lugana 10 fils, cest Farmers Market de Told In A Garden, le deuxième sur Newcastel 16 fils c'est Blessed Be The Peacemackers, le troisième, c'est une Diane Graebner: Pumpkin to sell, je crois, sur de la toile Graziano 13 fils...




Pour le défi, sont inscrites:

Véro, Julie, Eliane, Carole, Marie Ange, Cath, Marionfréderic et Ptit merle

Hésitantes:

Celtie, Cappucinette, Sophie, Lily la fée, Vivi, Dormine, Nadia, Haydee et Hélène (oui, oui, j'ai bien entendu ce que tu m'as dit ;))

D'ailleurs, puisque je parle d'Hélène ... si vous connaissez des gens qui sont interessés par un bébé ou un jeune cocker ;);)
Bonne journée à vous toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,<br /> Je suis inscrite au défi et j'aimerai connaître la date "butoir" pour m'organiser !!!! Merci. Cordialement. Cath
Répondre
M
merci de m'accepter pour ce petit concours.<br /> je me suis inscrite a votre newletter sous l'adresse tampi..........<br /> bonne soirée
Répondre