Le tout dernier arrivé

Publié le par Filfoo

 La créatrice de "Un coin de bonheur" vient tout juste de passer me déposer ses petits derniers, je vous montre mon préféré... Je choisis toujours la toile et les coulurs avec elle, alors forcément, ça me plait ... et vous, qu'en dites-vous ?

Pour voir ses autres modèles c'est là, et ce sont des exclusivités pour Fil en folie !!!

 

 batik3gd.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
c'est original les tons colorés et la toile support bien approprié.<br /> merci de nous en faire profiter.<br /> J'ai repris le travail cette semaine Anne Catherine et n'ai pas toujours le temps de répondre aux articles. Mais j'admire toujours vos modèles et en cours.<br /> bisous Elisabeth
Répondre
C
J'aime ces motifs colorés... <br /> <br /> Bizzz :o)
Répondre